French Quote


"Généralement, les gens qui savant peu parlent becoup, et les gens qui savant beaucoup parlent peu."

"Generally speaking, the people who know little speak a lot and the people who know a lot speak little"
-Rousseau

Sunday, April 17, 2011

Ma vie

Bonjour mon camarade!
Je m'appelle Jonathan et j'ai 13 ans mais mon anniversaire est bientôt! J'habite en Malaisie a Kuala Lumpur et Je suis malaise. Mais, J'ai seulement vécu en Malaisie pour 2 ans et c'est ma troisième année ici. Je suis un "Freshmen" dans l'International School of Kuala Lumpur et j'obtiens toujours beaucoup des devoirs. Quand j'ai temps, j'adore jouer des jeux vidéo avec mes amis et je suis tout à fait bon à cela. J'ai une hamster et il est tres paresseux et gras. J'ai un soeur et elle s'appelle Sarah. elle as 12 ans. pendant le weekend, Je finis surtout mes devoirs et etudie pour mes assessments et ma famille et moi visitons notre grand-pere qui habite près de nous. Je veux visiter France mais il n'as pas des temps pour cela. Généralement, je prefere rester a la maison parce que je n'aime pas des centre commercial car ils sont tres entassé. Alors, c'est tout de moi!





No comments:

Post a Comment