French Quote


"Généralement, les gens qui savant peu parlent becoup, et les gens qui savant beaucoup parlent peu."

"Generally speaking, the people who know little speak a lot and the people who know a lot speak little"
-Rousseau

Wednesday, April 13, 2011

Des Vacances de Moi

Les Questions

1) Qu'est-ce que vous avez fait pendant les vacances?
Premièrement à Bali, j'ai dormi et je suis resté là parce que le derniere weekend des vacances, je suis allé à Jakarta pour un "GIN conference 2011"

2) Où est-ce que vous êtes allé Pendant les vacances?
Pendant les vacances, je suis allé à Bali et à la plage et à l'hôtel avec. Mais, je suis allé à Jakarta pour un "GIN" aussi, et j'ai parlé avec beaucoup d'élèves.

3) Avec qui est-ce que vous êtes allé en vacances?
Je suis allé à Bali avec ma famille et je suis allé à Jakarta avec les élèves qui sont mes amis aussi

4) Avec qui est-ce que vous avez fait des choses pendant le weekend?
à Bali, je n'ai pas fait beaucoup d'activités mais quand je suis allé à Jakarta, j'ai fait beaucoup d'activités avec des élèves de tout l'Aisie

5) Pendant combien de temps êtes-vous partis en vacanes?
J'étais à Bali pour 5 jours et je suis resté à Jakarta pour 3 jours

Il ya Mes Vacances :)


No comments:

Post a Comment