French Quote


"Généralement, les gens qui savant peu parlent becoup, et les gens qui savant beaucoup parlent peu."

"Generally speaking, the people who know little speak a lot and the people who know a lot speak little"
-Rousseau

Monday, March 21, 2011

J'aime......

  1. Quand je suis libre, j'aime joue aux jeux vidéo sur ma console et mon ordinateur
  2. Mais, ma famille n'aime pas quand je joue sur ma console.
  3. Ma soeur j'aime écouter de la musique mais le musique est tres
  4. Pendant je finis mes devoirs, j'aime écouter de la musique aussi
  5. Dans la salle de bain, je chante et je prétende je joue de la guitare
  6. Dans ma chambre, j'aime joue la guitare.
  7. Quand je finis mon dinê, ma mere, ma soeur et moi regardons de la télé.
  8. Quand je suis fatigue, moi et ma mere joue aux échecs.

No comments:

Post a Comment